maezo

Gommage activateur detox et gel SOS destockant de chez Yves Rocher

Gommage activateur detox et Gel SOS destockant de chez Yves Rocher

 

 

 

 

Un jour, j'ai vu dans la vitrine de Yves Rocher une nouveauté en promotion et je l'ai acheté pour 16,90 euros ou lieu du double

Je mes suis dit qu'à ce prix, je pouvais bien tester

 

Je n'ai aucune espérance, car je trouve les produits Yves Rocher pas du tout efficaces, je ne suis pas du tout confiante pour ce test, cela sera le dernier sur un produit Yves Rocher

 

Mais bon, allons-y puisque je les ai achetés

 

 

Le gommage activateur detox

 

 

 

 

Ce que dit le site Yves Rocher :

 

 

 

Pour doubler l’efficacité du Gel SOS Destockant, utilisez ce micro-peeling double action à la silice de Bambou qui :
- exfolie et purifie la peau
- booste l’efficacité minceur en débarrassant la peau de ses impuretés.

Le Gel SOS Destockant pénètre parfaitement, le résultat est doublé

 

Ce que j'en dit :

 

 

 

C'est le premier jour que je l'utilise

 

Quand j'ai ouvert le tube, une odeur de itron bien chimique m'envahit, mais pas pour mon plaisir, je n'aime pas du tout l'odeur, ça commence bien !!!

 

 

Voici à quoi cela ressemble :

 

 

 

 

 

 

C'est un gel bien épais avec de tout petits grains, d'ailleurs le gommage n'est pas désagréable, mais c'est un gommage que je ne racheterai pas, c'est sûr !!!

 

 

Par contre, le gel pénètre bien après un gommage, le site a au moins raison sur ce point

 

 

 

 

Le gel SOS destockant

 

 

 

 

 

 

Voici à quoi cela ressemble :

 

 

 

 

 

 

 

Je n'aime pas la texture, c'est un gel assez liquide, et toujours la même odeur horrible de citron chimique

 

 

Ce que dit Yves Rocher :

 

 

 

Une cure detox au complexe Citrus-Coriandre déstockant pour reprendre le contrôle de votre corps :
- votre silhouette est affinée et redessinée
- vous retrouvez le corps dans lequel vous vous sentez bien.

Son + : sa texture gel fondante au parfum acidulé qui pénètre sans coller.


 

Ce que j'en dis :

 

 

 

C'est vrai que cela pénètre bien et que cela ne colle pas, je ne vais pas les contredire

 

Maintenant, est ce que cela marche ?

 

J'ai pris une photo de mon ventre aujourd'hui, premier jour où j'utilise le produit 

 

 

 

 

 

 

Vous voyez comme mon ventre n'est pas joli, il est distendu, m'enfin passons, pour l'instant ce n'est pas le souci

 

Le mètre va à 80 cm

 

Dans le magasin Yves Rocher, il était écrit : "des résultats en 10 jours !!!"


 

RDV dans 10 jours avec une nouvelle photo pour voir si cela marche ou pas ...



29/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres