maezo

start-to-finish O.P.I

Start-to-finish O.P.I

 

 

 

 

Quest-ce que c'est?

 

 

C'est un traitement polyvalent 3 en 1 pour les ongles

 

Selon le site Sephora : Tous les avantages d'un durcisseur de qualité supérieure, d'une base et d'un fini sont réunis dans ce produit à la formule précise. Il contient des acides aminés kératiniques essentiels qui empèchent les ongles de tâcher.

 

 

Ah oui ?

 

 

 

Je vous préviens ce test ne sera pas long, tellement j'ai été déçue, voilà pourquoi :

 

Je l'ai acheté chez Sephora au prix de 17,90 euros, je voulais un bon top coat et je suis tombée la-dessus, j'ai vu qu'il faisait 3 en 1, je l'ai pris direct !!!

 

D'ailleurs, ça me fait peur, car je viens de le voir sur Sephora à 49,90 euros !!!

 

Bref,

 

Déjà, il suffit de regarder la photo de mes ongles dans mon test sut la crème abricot de Dior

Ils sont tous jaunes !!! Pourtant, j'appliquai avant chaque pose de vernis le start-to-finish !!!

 

 

Je vous remet la photo pour mémoire :

 

 

 

 

 

 

 

En durcisseur, mouais, ça se trouve le vernis tout seul suffit 

 

Et en top coat, je vous montre en image :

 

AVANT l'application du top coat 

 

 

 

 

 

 

 

Ne faites pas attention à la pose bof bof !!! C'est un vernis Modelite acheté chez Gifi pour 1,99 euros. D'ailleurs, j'en ai deux, et pour de la soit disant basse qualité, il a une super bonne tenue

 

Bref, une photo APRES avoir mis le top coat :

 

 

 

 

Bon, OK, ça brille MAIS :

 

1) Beaucoup de vernis déteignent (même la qualité)

2) Il lisse des traces de pinceaux sur certains vernis

3) Il fait des bulles avec certains vernis

 

Décidemment, je ne suis pas satisfaite du tout et je ne vous recommande SURTOUT PAS l'achat de ce produit !!!



29/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres