maezo

Mes découvertes ...

Mes découvertes

 

 

 

 

 

Bon, c'est un bien grand mot, il s'agit seulement des nouveautés (ou pas d'ailleurs !!!) que j'ai pu découvrir en surfant sur le net et qui ont retenues mon attention

 

Pour un prochain test peut-être ?

 

Si l'une d'entre vous connait l'un de ces produits, c'est avec plaisur que j'attend son avis

 

 

 

Produit N°1 :

 

 

 

Le vernis caviar

 

 

 

Le vernis caviar, quest-ce que c'est?

 

 

C'est tout simplement une multitude de petits grains à coller sur l'ongle et ça donne ça :

 

 

 

 

 

 

 

Original comme concept, non ?

 

Bon, après on aime ou on aime pas, mais dans tous les cas, j'aime tester les nouveautés

 

 

Voici les couleurs dispos sur le site de Ciaté (http://www.ciate.co.uk/) in english, please !!!

 

 

 

Alors, qu'en pensez-vous, test ou pas test ?

 

Il faut dire que le prix, hum hum : 18 Lires, soit 22.11 euros

 

Si je commande un de ces vernis, tant qu'à faire, je prendrai aussi un vernis "normal" pour tester

 

 

Voilà d'ailleurs à quoi ils ressemblent :

 

 

 

 

 

 

J'adore le flacon !!! Pas vous ? C'est vraiment girly avec ce petit noeud tout mignon

 

Un flacon sur le site se vend au prix de 9 lires, soit 11,06 euros

 

Donc, voilà, j'hésite à passer commande. C'est pourquoi j'attends vos avis si vous connaissez, et si vous ne connaissez pas, dites moi si vous voulez le voir tester sur mon blog !!!

 

 

 

Dès que je vois un nouveau produit qui pourrai me plaire, je le rajouterai à la liste

 

 

 



27/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres