maezo

Le masque au chocolat de chez Claire's

Le masque au chocolat de chez Claire's

 

 

 

 

 

 

Voici un avis sur un masque que j'ai trouvé dans le magasin Claire's. Il s'agit de la marque "Montagne jeunesse"(c'est anglais, et oui !!!)

 

 

Voici leur site :   http://www.montagnejeunesse.com/

 

 

 

Franchement, j'ai été faire un tour, et je suis impressionnée du nombre de produits au format individuel qu'ils proposent (même format que ce masque) et à prix mini, toujours aux alentours de 2 euros !!!

 

Maintenant, attendons la suite du test pour voir si je vais les dévaliser ou non !!! (ben oui, c'est bien beau d'avoir du choix à moindre coût mais encore faut-il que ça marche !!!)

 

 

Voici celui qui m'a tapé dans l'oeil : (ben oui, c'était au chocolat quoi !!!)

 

 

 

 

 

Et Claire's en propose bien une dizaine de sortes différentes, mais comparé au site, c'est une goutte d'eau dans la mer (bon, OK, j'abuse)

 

 

 

 

Les composants de ce masque :

 

 

 

 

 

- Aqua(eau)

- Kaolin(argile blanche)

- Illite glycerin(je ne sais pas exactement mais on le trouve souvent dans les produits bios)

- Glyceril stearate(agent emulsifiant et emollient d'origine animale,végétale ou synthétique)

- Bentonite(argile qui possède de nombreuses propriétés)

- Theobroma cacao(du cacao)

- Maris sal(sel de mer) 

- Parfum(ben...Parfum quoi)

- Ceteareth-20(tensioatif)

- Butyrospermum parkii(beurre de karité)

- Glucose(sucre)

- Citric acid(acide citrique)

- Glucose oxidase(sucre)

- CI 77491(     )

- CI 77491(colorants minéraux naturels)

- CI 77499(     )

 

 

 

En gros, supers ingrédients !!! A part peut-être le tensioactif, mais sinon que du bon, du naturel !!

 

Déjà, je pars confiante, mais ai-je raison ???

 

 

 

Ce que le masque nous promet :

 

 

 

 

Pour une peau normale, sèche et la zone T

Pour un nettoyage en profondeur de pores

 

 

 

Pour l'utilisation, il faut laisser poser 10-15 minutes

 

Il est conseillé de faire un test sur la bras avant de l'appliquer sur le visage (j'espère qu'ils n'ont pas eu de souci d'allergies, parce que, avec ma peau toute sensible, j'y aurai le droit c'est sûr)

 

Ensuite, rincer abondamment 

 

A utiliser une fois par semaine

 

 

 

Et si je vous disais que je suis en train de le tester en temps réel ?

 

 

 

 

Et oui !!! Je l'ai actuellement sur le visage !!! D'ailleurs, je m'empresse de vous mettre la photo, car ça commence à durcir et il faut encore que je vous fasse part de mes impressions avant de le rincer

 

 

 

LA photo : (attention ! On ne se moque pas !!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc, voilà à quoi vous risquez de ressembler si vous utilisez ce masque !!!

 

 

 

Bon, détaillons un peu : 


 

 

J'ouvre le sachet et là, une odeur super agréable m'envahie !!! Cela sent vraiment bon le chocolat au lait !!!

 

Je dois me faire violence pour ne pas le manger ...

 

 

Sinon, au niveau de la texture, j'adore !!!! Il n'y a pas d'autre mot !!! C'est onctueux à souhait, ça s'étale bien en plus ...

 

 

Au niveau du résultat, ben attendez, je vais l'enlever peut-être maintenant, c'est tout sec, je ne peux plus bouger le visage

 

 

Ayé !!! Je viens de me rincer vraiment abondamment d'ailleurs, pour enlever tout ça il le fallait bien

 

 

 

 

 

Mes impressions :

 

 

 

 

 

J'ai vraiment la peau plus douce et l'impression qu'elle est bien hydratée. Miracle, ça ne m'a pas picotée une seconde !!! (un pure signe de qualitée pour moi d'ailleurs)

 

En plus, je ne rêve pas ? Mais oui ! Mes pores sont resserrés aussi !!!

 

Et ben, que dire ? Ce masque tient bien toutes ses promesses

 

Alors ??? 


 

Et-ce que je vous conseillerai l'achat de ce produit ?

 

 

 

 

OUI, OUI et ENCORE PLUS DE OUI !!!!

 

 

 

Decidemment je suis conquise, enfin un produit qui ne me picote pas, et franchement, un produit qui offre de vrais résultats à un prix dérisoire tout de même !!! (1,95 euros, je le rappelle)

 

Il est clair que je risque de dévaliser leur site pour tester les autres produits de la gamme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres