maezo

Gommage et beurre corporel Qui peut m'aider ???

Gommage et beurre corporel

 

 

 

Voilà, je me suis mise à la recherche d'un gommage et d'un beurre corporel (pour ma peau toute sèche) de la MEME GAMME

 

 

A ma pause déjeuner, j'en ai profité pour visiter divers magasins : Sephora, Marionnaud, The body shop, les Galeries Lafayettes et Nature et découverte.

 

 

Déjà, Séphora et Marionnaud : RIEN qui correspond à ce que je veux !!!! (sauf sur le SITE de Séphora, mais moi, c'est  maintenanttoutdesuiteimmédiatement que je veux mes produits)

 

 

The body Shop :

 

 

 J'en entend parler depuis fort longtemps déjà, mais je n'ai jamais testé, je me rends donc au magasin. Je sens toutes les fragrances qui existent, mais je trouve franchement que CA PUE !!! Ben oui, désolé, pas d'autres mots, mais tout ce qui est fruité sent vraiment le pas naturel, j'aimes pas !!! Les deux seules senteurs qui passent sont chocolat et Moringo ... De plus, la texture ne m'a pas l'air géniale, qui connait bien les produits de ce magasin et peux m'en dire plus ? Du coup, mon choix ne s'est pas fixé sur The body shop.

 

 

 

 

Les Galeries Lafayettes :

 

 

 J'ai bien vu un exfoliant et un lait de la même gamme de L'Occitane qui ont l'air supers, mais bon le prix ... J'ai déjà commandé pas mal de choses, alors je me réfrène jusqu'au mois prochain ... Mais vous? Est-ce que vous connaissez ces produits ??? J'attends votre avis si c'est le cas...

Il s'agit de du concentré de lait amande (à 37 euros) et de la pâte délice amande (à 29 euros).

 

 

Chez Nature et découverte :

 

 

Il y a pas mal de choses, bio en plus, mais j'ai un peu de mal avec l'odeur... C'est pourtant là que j'ai trouvé les produits les plus convaincants jusqu'ici :

 

 

 

- Du savon noir à l'argan (qui gomme et purifie)

 

 

- Du beurre d'argan nourissant

 

 

 

 

Je pense que mon choix va se porter sur ces deux derniers, certes, l'odeur n'est pas terrible, terrible, mais bon ça passe ... Et surtout, c'est bio, et l'argan est assez reconnu. De plus, c'est une gamme beauté orientale et j'adore ce style. Et le plus du plus du plus, c'est que je peux l'acheter DEMAIN !!! (non négligeable comme point, n'est-ce-pas???)

 

 

 

Voilà les filles, j'attends vos expériences persos avec impatience, quels exfoliants et beurres corporels utilisez-vous ???



03/05/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres