maezo

Crème qui fait tout Sephora et crème Yves Rocher

Voici un avis un peu spécial, car il y a deux produits differents, mais vous allez comprendre pourquoi :

 

 

 

Un jour où je surfais sur le net, j'ai découvert un site : http://www.nail-art.fr/

 

 

Sur ce site, cela parle surtout de nail art, mais aussi de soins pour les ongles, mains et pieds

 

J'y ai trouvé une astuce intéressante et à moindre coût pour bien hydrater les mains et les pieds, depuis je l'ai adopté

 

 

Comment faire ?

 

 

 

Pour les pieds :

 

 

 

Il vous faut une crème hydratante (ici, la crème qui fait tout de Sephora) et des sachets plastiques (soit les sachets où l'on met les fruits et légumes, soit les sachets congélateur)

 

 

1) Prendre une bonne grosse noix de crème et masser jusqu'à ce que la crème ne pénètre plus

 

 

 

 

 

2) Envelopper vos pieds dans les sachets

 

 

 

 

 

 

 

3) Pour bien les faire tenir, je met une paire de grosses chausettes, mais ATTENTION !!! Ca glisse 

 

Pour pouvoir circuler un minimum à la maison, j'enfile une paire de baskets et je serre un maximum les laçets

 

4) Et voilà, il n'y a plus qu'à attendre !!! Vous faites poser le temps que vous voulez (la nuit entière pour les plus courageuses)


 

APRES un temps de pose de 1 heure :

 

 

 

 

 

La crème est presque entièrement absorbée, les plus sont bien hydratés

 

 

Pour les mains :

 

 

Même principe,

 

 

1) Prendre une grosse noix de crème (Ici, celle de Yves Rocher)

 

 

 

 

 

 

2) Masser jusqu'à ce que la crème ne pénètre plus

 

3) Enfiler une paire de gants jetables

 

 

 

 

 

 

4) Pareil, il n'y a plus qu'à attendre !! Pour la durée, à force de faire ce soin, vous saurez ce qui vous convient le mieux

 

 

 

APRES un temps de pause de 1 heure :

 

 

 

 


 

 

La crème est totalement absorbée, la peau douce et hydratée, même je vous conseille de le faire avec un produit de meilleure qualité

 

 

Et les produits dans tout ça ? Ben oui, c'est tout de même en priorité un avis sur les produits

 

 

La crème qui fait tout de séphora

 

 

 

 

Sa composition :

 

 

 

- Aqua (eau)

- Glycerin (glycérine)

- Dicaprylyl Carbonate (émollient)

- Isohexadecane (émollient)

- Hydrogenated Palm Kernel Glycerides (glycérides d'huile de noyau de palme hydrogénées)

- Sucrose Polystearate (tensioactif)

- Glyceril Stearate (ester de glycérol et d'acide stéarique)

- Phenoxyethanol (conservateur)

- Sodium Polyacrylate (émollient, agent filmogène)

- Cetearyl Alcohol (émollient, émulsifiant)

- Cetyl Palmitate (émollient, agent masquant)

- Dimethicone (agent anti mousse)

- Hydrogenated Polyisobutene (émollient)

- Parfum

- Xanthan gum (liant, stabilisateur)

- Sodium Stearoyl Glutamate (conditionneur capillaire)

- Hydrogenated Palm Glycerides (émollient)

- Hexanediol (solvant)

- Caprylyl Glycol (conditionneur capillaire)

- Polymnia Sonchifolia root juice (jus de jicama)

- Limonene (citron)

- Linalool (conservateur, agent déodorant)

- Cassia Angustifolia seed Polysaccharide (si quelqu'un sait ...)

- Tropolone (idem)

- Tocopherol (vitamine E)

- Benzyl Salicylate (absorbant UV allergène)

- Potassuim Sorbate (sorbate de potassium)

- Citric Acid (acide citrique)

- Hydroxyethylcellulose (liant, agent filmogène)

 

Piouuuuu ! Ca en fait des ingrédients !!! Et oui, il faut bien de tout, vu qu'elle est censé tout faire cette crème !!!

 

Une petite photo du dit-produit quand même :

 

 

 

 

Ce que nous dit Sephora :

 

 

Visage, corps, mains, cheveux : enfin une vraie crème multi-usages !
Elle s'applique, en crème ou en masque, sur le visage, le corps, les mains et même sur la pointe des cheveux. Sa texture riche et non grasse convient à toutes les peaux, même sensibles. Elle apporte une hydratation immédiate grâce à l'actif exclusif de la gamme soin Sephora d'origine végétale, l'HydroSenn : ultra hydratant, il adoucit et assure un confort parfait.

 

 

Ce que j'en dit :

 

 

Je l'ai acheté chez Sephora pour 8,50 euros

 

Ok, elle a un parfum agréable, niveau hydratation, ça peut aller aussi. Elle est assez onctueuse 

 

Pour le visage, mains, corps ... ça hydrate, mais elle casse pas des briques quoi !!!

 

Pour les cheveux, je n'ai pas encore testé, je rajouterai la photo dès que c'est fait

 

 

Pour ce que je l'ai testée, est ce que je vous la conseillerai ?

 

 

Ben, pas vraiment, c'est pas une crème miracle, loin de là !!!

 

 

 

 

La crème beauté des mains de chez Yves Rocher

 

 

 

 

 

Je passe sur la composition, car l'avis sera rapide


 

Yves Rocher, c'est pas de la bonne qualité !!!

 

 

 

Je n'acheterai plus de crèmes chez eux, parceque leur crème ou rien, c'est pareil !!!


 

Donc, est-ce que je vous conseillerai l'achat de ce produit ?

 

 

 

NON !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 



29/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres